vendredi 1 mai 2009

Premier mai

Le muguet est au rendez-vous dans le jardin !

Le traditionnel muguet blanc bien sûr....


mais aussi le muguet rose cette année...


Que ces brins de muguet vous apportent tout le bonheur possible !

23 commentaires:

  1. merci à toi Anne-Marie et bon 1er mai à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonheur pour toi également et bon 1 er mai !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Notre muguet est rose cette année !!!
    Bon 1 er mai

    Cathy une jardinière

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    bonne fête a ton jardin.
    m-pierre
    a+
    le jardin boultois.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce-qu'ils sont jolis ces brins de muguet. Parcourir les blogs est un vrai plaisir aujourd'hui, les petites clochettes blanches sont partout !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce brin de muguet porte-bonheur !!

    RépondreSupprimer
  7. bon 1 er mai a toi aussi , le rose est vraiment jolie faut que j'y pense pour l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  8. Le premier mai, c'est relâche... sauf pour ceux qui bloguent? Merci pour ces petits brins de bonheur et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bonheur pour toi aussi Anne-Marie! J'ai vu ton muguet rose aujourd'hui à la foire aux plantes. Il y en avait également avec un feuillage panaché sous forme de lignes jaunes et vertes. C'était de circonstance ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas qu'il existait du muguet rose c'est vraiment joli
    Un peu tard pour te souhaiter un bon premier mai mais l'intention y est

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'en avais de ce rose, mais il est disparu, c'est vrai que le blanc est tellement envahisant.
    Mais on ne peut pas s'en passer, c'est un parfum de fraicheur, même en photo, il vous saisit.
    Mai, fais ce qu'il te plait, alors là, ça va décoiffer au jardin des belles trouvailles. Lol

    RépondreSupprimer
  12. Tout le bonheur possible à toi aussi mon A.M.

    Très joli le muguet rose, mais quand même une préférence pour le blanc !!!
    et toi ?

    des biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  13. Je rentre de vacances et je viens, une fois de plus, de me régaler à la lecture de ton blog. Les plantouilles que tu m'avais offertes à Rainans l'année passée poussent vraiment très bien. Bon week-end Anne-Marie !

    RépondreSupprimer
  14. Plein, plein de bonheur à toi et merci.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Anne-Marie, à toi aussi beaucoup de bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes superbes macro(s) porte bonheur, je découvre le muguet rose, on ne l'a pas encore rencontré dans les bois.

    RépondreSupprimer
  17. muguet rose? Je savais pas que ça existait

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le muguet ! Je suis en retard mais j'espere que le 1er mai etait bien, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis un peu en retard pour remercier de ce joli brin de muguet... Pour moi il est forcément blanc ( j'avoue mon ignorance) et dans le jardin il y a un seul brin... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Je me suis régalée avec tes 3 derniers posts. Ta promenade au jardin sous la pluie est une merveille, ainsi que tes nouveaux achats ! Merci pour le muguet de mai, tout joli avec ses clochettes pastel ! Amitiés, Michèle

    RépondreSupprimer
  21. ce joli muguet rose ça me travaille .... faut que j'y pense... plein de bonheur pour toi ma grande soeur !!

    RépondreSupprimer
  22. Quelle jolie ballade sous la pluie ! Plein de bonheur pour l'année à tous les jardiniers !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...