jeudi 25 juin 2009

C'est l'bouquet !

Pour répondre au souhait de Lady Isa, voici mon bouquet fait uniquement avec des feuillages du jardin : sureau Sutherland Gold, Salix exigua, rosa glauca, cornus alba, physocarpus Diabolo. Presque aussi coloré qu'un bouquet de fleurs n'est-ce pas ?
Si le récipient ne vient pas d'une broquante, c'est un pot à "l'ancienne" en zinc patiné.


Bravo pour cette belle idée Lady Isa !

21 commentaires:

  1. Je viens de trouver ton message... et viens donc par ici découvrir ton bouquet original et surprenant... qui prouve qu'on peut se passer de fleurs en sachant choisir les feuillages qui vont bien !
    Merci +++ d'avoir participé à mon petit jeu !

    RépondreSupprimer
  2. Un bouquet aux feuillages colorés c'est original mais bien agencé il est digne des bouquets plus habituels
    Une très bonne idée

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée que ce bouquet de feuillages. EZt j'ai craqué pour le même broc que le tien (CdFamille) pas plus tard que la semaine dernière ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de mettre le feuillage à l'honneur, et quelles jolies feuilles.

    RépondreSupprimer
  5. On peut faire de très belles choses avec des feuillages, pour preuve.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée ,un bouquet de feuilles!!!Il a du panache en tout cas!!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Belle idée ! A copier quand il n'y a plus de fleurs dans le jardin ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Anne-marie.

    Du vert et du panaché superbe, merci pour tes explications... il y a encore d'autres inconnues!!???
    M-PIERRE
    Le jardin boultois.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous pour vos visites ! et bravo pour tous vos bouquets aussi jolis les uns que les autres ;o)
    Carzan, ça ne m'étonne pas que nous ayons craqué pour le même pot !!!

    RépondreSupprimer
  10. Anne-Marie, serait-ce que tu n'aimes pas cueillir les fleurs de ton jardin ;-) ?

    Je te comprendrais car je n'aime pas du tout le faire. Je les préfère vivantes à l'extérieur que mourantes à l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  11. Un fameux bouquet !!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Ouiiiiiii très bonne idée le bouquet de feuillage !
    Décidément, on en voit des vertes et des pas mures avec ce jeu !! (pour les "pas mures" je parle des tomates-cerises de mon bouquet !lol )

    RépondreSupprimer
  13. C'est un bouquet original, je n'y aurais jamais pensé !!! Bon week end

    RépondreSupprimer
  14. Très belle composition! J'aime beaucoup les bouquets de feuillages. Ici, les tiges vertes des vignes offrent pas mal de possibilités, entre vrilles et feuilles. Et un feuillage panaché, rien de mieux pour aérer et éclairer!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. une bonne idée le bouquet de feuillage...

    RépondreSupprimer
  16. Génial ! Mais comment je n'y ai pas pensé ? :o)
    A retenir, pour moi qui n'aime pas trop couper les fleurs du jardin...

    RépondreSupprimer
  17. Très beau ton bouquet de feuillages !

    Je te met en lien sur mon Blog " Hémérocalles " si me permet?
    http://hemerocalles-de-verone.blogspot.com/

    Bon dimanche
    Vérone

    RépondreSupprimer
  18. J'ai participé au jeu tardivement mais cette idée de bouquet me plaisait
    Que de créativité dans la réalisation de ces bouquets et cela m'a permis de connaître d'autres jardinières

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique bouquet qui durera sans doute plus longtemps qu'un bouquet de fleurs. J'ai vu le défi trop tard sinon j'aurais participé maintenant que je suis en vacances.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...