jeudi 17 décembre 2009

Abbey House Garden à Malmesbury

Je vous emmène en visite dans un superbe jardin créé par des jardiniers naturistes... ce n'est pas commun n'est-ce pas de jardiner nu...
Un clic sur la photo...


5 commentaires:

  1. J'ai bien aimé la balade, je reviendrai "étudier" certaines scènes. Merci et bonne journée, sous la neige ? ici c'est le cas.

    RépondreSupprimer
  2. oui Danielle, une petite "poudrée" depuis deux jours... mais j'ai bien peur que cela n'empire aujourd'hui et ce WE... bon on va dire que c'est un temps de saison ;o)) merci de tes visites

    RépondreSupprimer
  3. Je reviendrai regarder ce "vert" plus en détails!...
    Jolie ta bannière d'hiver!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai d'abord lu "naturalistes"... Belle succession de scènes, c'est superbe. (Mais ils ne doivent pas être frileux, ces jardiniers?)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta bannière aussi et la balade bien sur

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...