jeudi 6 septembre 2012

Petite vente de plantes à Chancey (70)

Petite info pour les jardiniers Franc-Comtois : 

Ce dimanche 9  septembre de 10h à 17h, aura lieu une petite vente de plantes organisée par la Société d'Horticulture Du Jura.

Elle se déroulera dans le joli Jardin du Clos Ballot à Chancey en Haute Saône. Il sera bien sûr possible de visiter le jardin, et des tables seront prévues pour les adeptes du pique-nique, d'autant plus que le temps est annoncé au beau fixe !


Jardin du Clos Ballot


6 commentaires:

  1. Dommage que ce soit le même jour que le vide jardin à Boult! j'y serais bien allée, mais je vais essayer de vendre qlq petits pots de fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera pour une autre fois (si nous reconduisons l'an prochain...)

      Supprimer
  2. Je suis ravie je pensais aller au vide jardin à Boult, nous poursuivrons ensuite par Chancey. Belle journée en perspective si le beau temps est au rendez vous comme prévu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le beau temps sera là ! peut être à dimanche Josi !

      Supprimer
  3. beaucoup trop loin et pourtant le jardin doit être magnifique à voir ta photo!Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'être venue.J'y ai trouvé plein de petits bonheurs à faire grandir.
    Astrid

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...