lundi 2 juin 2014

Rendez-vous Aux Jardins 2014

Quel splendide week end !
Un temps idéal pour accueillir les visiteurs au jardin ! Et ils furent nombreux (plus de 200 sur les 2 jours), des visiteurs fidèles qui reviennent régulièrement, des lecteurs du blog qui avaient envie de découvrir 'pour de vrai' (et qui ont fait parfois 2h30 de route), des jardiniers novices ou expérimentés... Que de papotages, d'échanges d'astuces, de partages...

Ils ont aimé...
les décorations,
 la courette,

 le rosier Charles Austin,
le joli tanacetum de Blandine
 le bassin,
 la petite terrasse,

 le rosier Guirlande d'Amour et la petite serre à l'ancienne
 le rosier Pomponella

 la centaurée Amethyst in Snow
le géranium Dragon Heart et le dianthus barbatus nigrescens Sooty

Merci à tous de votre visite, ce fut pour moi un magnifique week end !

13 commentaires:

  1. Je pense que pour tes visiteurs aussi, le weekend a dû être magnifique. Le jardin était en très bonne forme!
    Contente de ton succès!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jardin!
    La rose "Charles Austin" est ma rose preferée!
    Bisous et bonns semaine, Monika

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Anne-Marie, tu as bien travaillé et tu as eu une belle récompense. J'en ai eu beaucoup moins que toi : :50 seulement mais des passionnés je ne suis pas dans une région de tourisme comme toi et le charentais en général n'est pas très jardinier. Heureusement qu'il y a des exceptions. J'ai aussi des gens d'autres départements qui viennent grâce à Internet. J'ai même eu des bretons. Continue à bien soigner ton beau jardin. c'est un régal; Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est certain que tous les visiteurs ont dû en prendre plein les yeux, toujours aussi beau !
    j'ai regardé photos après photos en détail, comme toujours je me suis régalée ! bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est un paradis ton jardin. Rien de plus à ajouter, enfin si, je veux le même ;)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique jardin que je visiterais bien, est-il ouvert autrement qu'à ces journées spéciales?
    Je pense que tu as dû être très fier que d'avoir autant de visiteurs, c'est la juste récompense d'un très gros travail et te tout l'amour que tu as su mettre dans ton paradis.
    Jean-Claude.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente que ton week-end ait été si enrichissant! Tes photos sont très belles!

    RépondreSupprimer
  8. Comment auraient-ils pu ne pas aimer ? Ton jardin est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout un art d'avoir un jardin aussi accompli dans un terrain relativement petit, j'en reste toujours baba !
    Bravooooo !
    MC

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Anne Marie,

    Je me souviens avoir vu des photos du potager l'an dernier qu'en est-il cette année ?
    Merci pour toutes les jolis photos du jardin, c'est un plaisir de les parcourir et de découvrir tant de varités !

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anne-Marie. Contente pour toi que tes visites aient été si nombreuses. Outre les vues sur ton beau jardin, j'aime beaucoup le dianthus barbatus nigrescens Sooty et ta centaurée Amathyst in Snow.

    RépondreSupprimer
  12. Une bien belle visite en image, qui me fait regretter de ne pas habiter un peu plus près.
    Et ce pomponella est magnifique.

    RépondreSupprimer
  13. ton jardin est magnifique! de jolies scènes, tout est si bien orchestré! j'ai installé Pomponella au printemps mais il est encore bien petit avec une floraison encore timide

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...