lundi 6 juin 2016

Merci !

Plus de 200 visiteurs dans le petit Jardin des Grandes Vignes pour ce week end des Rendez-Vous Aux Jardins 2016.
Le temps est resté sage, et les échanges furent intenses.

Les visiteurs ont aimé :

Les mélanges de feuillages

Les hostas

Le petit bassin

Le tanacetum niveum Jackpot et ses myriades de petites fleurs blanches

Le pavot noir (annuel)

Les nigelles de Damas

La Pivoine Itoh Bartzella

L'opulence des massifs



La clématite Integrifolia Durandii

Le superbe rosier Parfum d'Evita, couvert de boutons et son délicieux parfum 


 Le petit potager en carré

 Merci à tous d'être venus jusqu'à nous.
A l'année prochaine !

9 commentaires:

  1. Un franc succès...bien mérité !
    De beaux souvenirs à graver...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Comment n'auraient-ils pas pu être charmés? J'ai moi aussi tout aimé et plus particulièrement le bassin - classissime! J'en retiens l'image parce qu'il correspond parfaitement à mon rêve!
    Merci du partage pour ceux et celles qui nônt pas pu faire le déplacement!

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis pour toi, chère Anne-Marie, avec un regret, ne pas avoir fait partie de cette assemblée déambulant dans les allées et amoureuse de ton jardin. J'imagine les belles rencontres que tu as pu faire et les retrouvailles entre amis des jardins. Toutes mes félicitations pour ton travail qui méritait un tel succès.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour très matinal Anne-Marie ! Quel beau jardin pas étonnant tant de visites ! Je craque pour tout mais en particulier pour ce "Pavot Noir" c'est la Classe, l'Elégance c'est divin ! Merci ! bon mercredi bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tes visiteurs ont bien de la chance, pour ma part en Bretagne j'ai fais 2 jardins, l'un pour lequel je vais faire un article car vraiment très bien et le second je regrette encore mes 5 euros, je me demande d'ailleurs qui donne ou non l'autorisation de participer ! Chez toi cela donne vraiment envie, bise.

    RépondreSupprimer
  6. Mais moi aussi j'aurais aimé visiter ton superbe jardin ;-)) Je suis ravie de voir de si jolis hostas sans trous ! Moi je commence à désespérer et même en les plantant en pots sur la terrasse, ils sont transformés en dentelle ! Mais quel est ton secret ??
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce que l'on appelle "une franche réussite". J'aurais bien aimé visiter ton jardin s'il n'était pas si loin, à défaut je me conterai de tes photos que je trouve belles, forcément si le jardin est splendide.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime venir ici, pour contempler ce superbe jardin. Je le fais mien, le temps de la visite, puis je te le rends.
    Amitiés.
    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Tout jardin mérite le respect, même endormi. Ici, je me sens bien, ici, le beau me guérit, ici est une terre amie.
    Amitiés.
    Je t'embrasse

    Roger

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...