Plus d'une centaine de visiteurs dans mon petit jardin aujourd'hui.
Pas vraiment de soleil, mais pas de pluie, et une température trés agréable. L'idéal pour se promener au jardin.
Beaucoup d'échanges, de questions... que de sympathie et de gentillesse !
Quelques photos pour vous, juste avant l'ouverture de cet aprés midi.
Je suis en admiration devant ton jardin.J'aime beaucoup, entre autres, tes allées, ta rocaille, enfin tout.
RépondreSupprimerEst ce toi, avec les lunettes, sur la dernière photo ?
quel jardin merveilleux anne-marie! c'est un vrai plaisir que de s'y promener, déjà virtuellement alors, qu'est ce que ça doit être en vrai...
RépondreSupprimerJe regrette encore plus qu'hier d'habiter si loin de chez toi.
Que c'est beau ... et l'escalier avec ses losanges ... et la déco .... je comprends que les gens viennent te rendre visite (Certaines photos ne s'affichent pas : y a des points d'interrogation à la place....)
RépondreSupprimerUne excellente journée à toi
Merci pour vos gentils compliments.
RépondreSupprimerA Danielle : oui, c'est moi (on me voit aussi mais de plus loin sur l'avant dernière photo...)
A Patachon Cornichon : peut être que Blogger avait un problème car à présent toutes les photos apparaissent.
C'est de plus en plus beau.... tes dallages en damier superbe ! les visiteurs ont du repartir les yeux plein de rêve. Tu es toujours la fée de mon enfance car tu crée de la magie dans ton jardin!!! je t'aime ma grande soeur
RépondreSupprimerCa a dû être un grand moment, tous ces gens qui se déplacent pour venir apprécier le résultat de ton labeur. je suppose que tu as dû être sur la brêche toute la semaine qui a précédé ?
RépondreSupprimerJ'aime particulièrement la photo de la rocaille.
Très très admirative moi aussi. Tout est à sa place, pas de faute de goût, de l'unité, de l'harmonie ...
RépondreSupprimerTes escaliers, très jolis et super originaux.
Ta rocaille, magnifique.
J'ai un talus bien pentu que j'exploiterai un jour, je crois que ta réalisation m'aidera beaucoup.
Mon dieu que c'est joli, l'année prochaine je vais programmer une visite chez ma fille à Belfort au moment de la fête du jardin, comme ça je viendrai visiter ton joli jardin.
RépondreSupprimerHéééééé super!!! Marrant je crois bien que j'aurai pu parier aussi que c'était toi sur les deux images...!
RépondreSupprimerc'est fou comme, même si on ne connais pas les gens, on arrive en voyant des photos à dire...ben voilà, c'est elle! :-)
Je te félicite pour ton travail! Chapeau! le jardin semble en pleine forme, il transpire de plénitude!
Quel beau compliment de la part de la petite soeur. C'est vrai que tu crées du rève. Je ne savais pas que tu avais aussi une rocaille, mais comme tout cela est bien entretenu. Moi, j'ai baptisé mon jardin LA SAUVAGINE pour me laisser l'excuse d'un peu de laisser- aller, et peut-être aussi du fait de mes origines anglaises par mon grand'père maternel. Tu comprends pourquoi j'aime aussi tes jardins anglais.
RépondreSupprimerOh Anne Marie que c'est beau, que c'est beau, j'en ai plein les yeux !!
RépondreSupprimerTout est magnifique !!
Que je voudrais y être !!
Tu es jeune (et charmante, ton jardin va prendre encore une dimension digne des plus grands jardins ! Bravo, Petite Fée, (dixit ta petite soeur), j'y retrouve la complicité et l'amour qui lient 2 soeurs, comme avec ma petite soeur Angélique (de zinc et grisaille)
Merci de ton gentil message !!
Bisous fleuris
Mo
ps : quelle est la plante aux fleurs bleues de la dernière photo ?
Du pur rêve, Anne-Marie, bravo, bravo et encore bravo ! Et quel magnifique escalier, et une rocaille ! Et tout et tout ! Je reste en admiration devant ton travail remarquable ! Dommage que tu sois si loin, mais peut-être un jour je m'arrangerai pour venir admirer ton jardin en vrai !
RépondreSupprimerIl est magifique ton jardin Que du BONHEUR!!!Tu peux être fier de toi!!! c'est un amour de jardin bravo!!bonnejournée!!!
RépondreSupprimerSUPERBE...clap, clap, clap!!!!
RépondreSupprimerVraiment que de belles choses, d'inspiration, de gout...quel splendeur...si un jour j'ai l'occasion de monter par chez toi, c'est décidé, je viens voir de mes propres yeux !
Beau jardin, que j'aurais aimé ausi visiter !!
RépondreSupprimerAdorable ! A croquer ! Tout y est pour nous faire rêver ! Là on regrette d'habiter un peu loin ... Et en plus, on imagine assez bien les heures de travail que tout cela représente. Chapeau bas !
RépondreSupprimermagnifique jardin et beau mélange de couleurs
RépondreSupprimerc'est vrai que ce qui est formidable c'est l'échange avec les visiteurs, dans le cas de mon jardin , beaucoup de visiteurs curieux qui sont quand meme venus malgrés le peu d'iris encore en fleur, mon plus beau souvenir restera sans doute la visite d'un jeune homme Chilien vivant en France et qui est en fauteuil roulant,il est venu avec ses parents , heureusement en toute fin d'apres-midi et nous avons pu discuter longuement .
Merci à tous pour vos messages encourageants ! Si vous êtes de passage en Franche Comté, n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de vous faire faire un petit tour de jardin... ;o)
RépondreSupprimerA Rêvesd'argile : la fleur bleue est une anchusa azurea Loddon Royalist, en réalité elle est bleu gentiane (le bleu est plus foncé que sur les photos).