dimanche 13 septembre 2009

Nouvelles acquisitions

La pluie est annoncée pour cette semaine, cela permettra de planter mes nouvelles acquisitions en provenance de la Pépinière de la Roche St Louis : euphorbes, sedum à fleurs blanches, ajuga, impatiens rustique, leptinella. Toujours de gros godets bien garnis.


5 commentaires:

  1. Merci Anne Marie pour l'adresse.Je suis à la recherche de plantes pour mettre dans mon talus en situation très ombragée. J'ai fait des associations moi aussi je les mets en ligne mardi. Avec des sedums aussi. Bonne fin de journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Un sedum à fleurs blanches cela doit être superbe
    Ici pas de pluie depuis la mi-juin , pas de pluie d'orage, c'est sec, sec
    J'arrose tous les jours
    Tout le monde se plaint

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de voir tes nouvelles acquisitions dans ton jardin....
    Pour ce qui est de la secheresse, la pluie annoncée cette semaine devrait être salvatrice pour tes plantes...
    Bises et bonne semaine
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'ai planté leptinella 'Platt's Black' ce printemps : elle a l'air d'être longue à s'implanter.

    Un impatiens rustique ? Un nouvel ajuga ? J'aimerais bien savoir ...

    RépondreSupprimer
  5. de belles plantes en effet...on attend de voir ce que cela donne "en place"...superbe forcément!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...