lundi 9 mai 2016

Joli mois de mai

 Clic sur les photos pour agrandir













Clématite Omoshiro
coté face


coté pile


Pivoine arbustive Anna Marie

Pivoine Anna Marie
 Pivoine inconnue




8 commentaires:

  1. Je confirme : oui le moi de mai est beau dans ton jardin ! Toutes les vues sont jolies, la pelouse un vrai tapis mettant en valeur les massifs..;
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe balade ! Chaque photo est un véritable tableau, plein d'idées de combinaison à reproduire. (N.B. Est-ce un veratrum que l'on voit sur deux photos ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Silène, tu as l'oeil ! c'est un veratrum nigrum

      Supprimer
  3. Ce qu'il y a de bien dans ton jardin c'est que d'un clic on se trouve au Japon. Bravo pour l'entretien digne du soleil levant, on y mettrait presque ses pantoufles pour fouler l'herbe, quant aux pivoines, pffff elles sont très belles. Examen réussi haut la main. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. En attendant le temps des cerises, qu'il est bon de cheminer dans un tel jardin. C'est un apaisement pour le corps et l'âme que je souhaite à tout le monde en ces temps difficiles. Lorsque l'on donne beaucoup d'amour à la terre, elle nous le rend au centuple. Merci pour cette création permanente, chère Anne-Marie.
    En toute amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau jardin structuré, moi je ne possède qu'un jardin de poupée. Je me suis inscrite à votre newletters, je reviendrais!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime toujours autant ce massif avec les deux acers...
    merci pour la balade Anne Marie :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle jolie ballade tout en douceur et en harmonie. Les structures et déco mettent discrètement les plantes des massifs en valeur. Un parfait équilibre !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...