Un massif début juillet :
Sous l'albizzia juibrissin, association d'hydrangea Annabelle, de verbascum chaixii Album, de lys roses, d'hakonechloa, de brunnera Looking Glass, de géraniums vivaces, de trifolium ochroleucon
L'albizia est un arbre qui impose son calme, par la forme horizontale qui s'étale avec générosité sur l'endroit. Il crée une zone de sérénité dont semblent bénéficier toutes les plantes qu'il protège de son aile. Un camaïeu de verts, a peine relevé de quelques touches de couleurs, fait le reste. On est bine dans cet endroit. Bel été à toi, Anne-Marie.
Quelque soit la saison , ton jardin est toujours beau, en témoignent les photos de ce massif très abouti, on sent que tout est réfléchi et donne un ensemble très harmonieux. C'est du grand art et j'admire ! MC
Le souvenir d'un jardin d'été, entre splendeur et travail, nous pousse vers l'avant à vivre d'autres saisons passionnément, pour notre propre plaisir et celui du partage entre amis. Que les saisons prochaines nous retrouvent tous réunis autour de ton beau jardin, lieu de calme et de poésie vivante. Meilleurs vœux et et très bonne année 2017, pour toi, Anne-Marie et pour les visiteurs du Jardin des Grandes Vignes.
Chère Anne-Marie Je ne serais pas en ce moment, un bon jardinier dans ton jardin, moi qui ne peux plus faire le mien, mais il me reste les yeux pour admirer le tien, et le cœur pour t'offrir tous mes vœux pour l'an neuf qui approche à grands pas. Roger
Pourquoi, ne pas revenir dans vrai jardin, avec autant de plaisir qu'à la première fois. Le Net est un univers frelaté, où l'on applaudit, le factice, le mi-drôle, l’esbroufe, sans ménagement. Le goût du beau travail, du jardin équilibré, havre de paix, existe de moins en moins. La moindre touffe d'herbe photographiée te vaut la qualificatif, d'artiste, et le chaton qui vient de naître, un vrai sujet d'émotion à partager. Dans ce foutoir, il faut choisir, et revenir à ce qui a un sens. On a tout sans rien, pour beaucoup, et je pense le contraire. La preuve : ton jardin, toujours aussi accueillant. Qu'es-tu devenue depuis ce temps, chère Anne-Marie. Que le Printemps t'apporte des joies de jardin, même si tu ne peux les montrer. Je t'embrasse. Roger
Quel meilleur endroit que dans un jardin d'amie, pour venir déposer mes vœux. Ils sont de bonheur, mais aussi de bonne heure à l'ouvrage, à la fraîche, de santé, pour entretenir ton jardin, de passion pour encore mieux le servir, d'amour de la nature et de partage avec tes hôtes. Oui, belle et heures Année, chère Anne-Marie. Je t'embrasse bien amicalement à cette occasion. Roger
Ce lieu est devenu culte. Après mon opération à cœur ouvert qui date de 21 jours, maintenant, j'aime à venir i, retrouver de la beauté, m'y reposer, aussi dans ce jardin ami. Je t'embrase chère Anne-Marie. Roger
Comme c'est beau, j'adore ce vert et ces courbes. Superbe. Bise, Fabienne
RépondreSupprimerJ'aime venir me balader dans e joli jardin toujours impeccable !
RépondreSupprimerBonne journée
Bonjour très matinal Anne-Marie pour te remercier de cette jolie promenade en ton jardin ! Douce journée bisous !
RépondreSupprimerQuelle belle oasis, que je ne désespère pas de visiter un jour.
RépondreSupprimerBonne journée.
danielle
Quelle douceur, quel équilibre et quelle opulence ! Su-per-be !
RépondreSupprimerL'albizia est un arbre qui impose son calme, par la forme horizontale qui s'étale avec générosité sur l'endroit. Il crée une zone de sérénité dont semblent bénéficier toutes les plantes qu'il protège de son aile. Un camaïeu de verts, a peine relevé de quelques touches de couleurs, fait le reste. On est bine dans cet endroit.
RépondreSupprimerBel été à toi, Anne-Marie.
Roger
Quelque soit la saison , ton jardin est toujours beau, en témoignent les photos de ce massif très abouti, on sent que tout est réfléchi et donne un ensemble très harmonieux.
RépondreSupprimerC'est du grand art et j'admire !
MC
Le souvenir d'un jardin d'été, entre splendeur et travail, nous pousse vers l'avant à vivre d'autres saisons passionnément, pour notre propre plaisir et celui du partage entre amis. Que les saisons prochaines nous retrouvent tous réunis autour de ton beau jardin, lieu de calme et de poésie vivante. Meilleurs vœux et et très bonne année 2017, pour toi, Anne-Marie et pour les visiteurs du Jardin des Grandes Vignes.
RépondreSupprimerRoger.
C'est tout simplement magnifique ! Ca doit être d'une zenitude ! Je suis fan !
RépondreSupprimerMagnifique!!
RépondreSupprimerAs imagens são lindas!
RépondreSupprimerAmei.
janicce.
Il est magnifique ce jardin. J'adorerai en avoir u comme celui-ci.
RépondreSupprimerChère Anne-Marie
RépondreSupprimerJe ne serais pas en ce moment, un bon jardinier dans ton jardin, moi qui ne peux plus faire le mien, mais il me reste les yeux pour admirer le tien, et le cœur pour t'offrir tous mes vœux pour l'an neuf qui approche à grands pas.
Roger
Comme c'est beau les images.
RépondreSupprimerJ'ai adoré vous rencontrer.
Pourquoi, ne pas revenir dans vrai jardin, avec autant de plaisir qu'à la première fois. Le Net est un univers frelaté, où l'on applaudit, le factice, le mi-drôle, l’esbroufe, sans ménagement. Le goût du beau travail, du jardin équilibré, havre de paix, existe de moins en moins. La moindre touffe d'herbe photographiée te vaut la qualificatif, d'artiste, et le chaton qui vient de naître, un vrai sujet d'émotion à partager. Dans ce foutoir, il faut choisir, et revenir à ce qui a un sens.
RépondreSupprimerOn a tout sans rien, pour beaucoup, et je pense le contraire.
La preuve : ton jardin, toujours aussi accueillant.
Qu'es-tu devenue depuis ce temps, chère Anne-Marie.
Que le Printemps t'apporte des joies de jardin, même si tu ne peux les montrer. Je t'embrasse.
Roger
Quel meilleur endroit que dans un jardin d'amie, pour venir déposer mes vœux. Ils sont de bonheur, mais aussi de bonne heure à l'ouvrage, à la fraîche, de santé, pour entretenir ton jardin, de passion pour encore mieux le servir, d'amour de la nature et de partage avec tes hôtes.
RépondreSupprimerOui, belle et heures Année, chère Anne-Marie.
Je t'embrasse bien amicalement à cette occasion.
Roger
Ce lieu est devenu culte. Après mon opération à cœur ouvert qui date de 21 jours, maintenant, j'aime à venir i, retrouver de la beauté, m'y reposer, aussi dans ce jardin ami.
RépondreSupprimerJe t'embrase chère Anne-Marie.
Roger
J'adore vos photos de votre jardin. Tout semble si harmonieux et lumineux ! Cette herbe verte et ses fleurs si luxuriantes font chaud au coeur.
RépondreSupprimerSuper photo, merci du partage
RépondreSupprimer