Très beau diaporama. Félicitations. Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu de bouvreuils chez moi, et même les moineaux deviennent rares, à cause des buses féroces. lol
Je découvre à mon tour votre site. Une petite merveille. Votre jardin semble très reposant et ces photos d'oiseaux, un régal. Je vais de ce pas vous mettre dans la liste de mes liens et j'irai régulièrement vous dire bonjour. Un petit coucou (ensoleillé aujourd'hui) de Grâce-Hollogne (Belgique)
tres beau diaporama, je n'ai pas la patience de guetter les oiseaux qui viennent manger et boire dans mon jardin pour les prendre en photo... un jour peut-être! A ce propos , pourquoi mettre un grillage sur les abreuvoirs ?
Superbe diaporama, magnifiques photo(s) et très belle variété de mésanges, je n'ai jamais vu la mésange nonnette, la huppée et les longues queues ne passent que trop rarement. Il me manque aussi le bouvreuil qu'on aperçoit ne temps en temps mais je n'ai pas encore de cliché. Vraiment un superbe diaporama, bonne soirée. JJ.
Bonjour, je viens de faire un tour dans votre jardin via le blog, j'avais envie d'y revenir en attendant une visite pour de vrai. C'est intéressant en plus d'être beau. Je vous avais parlé alors que nous visitions le jardin "à la Faulx" en automne. Je vous avais dit être allée dans votre blogg et vous m'aviez demandé si j'avais laissé un message et bien c'est chose faite. L'hiver nous a offert de bien beaux paysages mais on ne se lasse pas de la nature quelque soit les saisons et les origines. Alors j'oserai me rendre dans votre petit paradis. En attendant, meilleurs voeux 2009 d'une amoureuse des plantes et jardins. Thérèse de Pontarlier
Merci pour vos petits mots... J'ai un bon zoom sur mon APN bridge(cadeau de ce dernier Noel). Cette année j'ai eu davantage d'oiseaux que d'habitude. Le froid plus intense sans doute... Bienvenue à Marcel et Linda, ainsi qu'à Thérèse et merci pour leur visite ici.
Jean Luc, le grillage empêche les oiseaux de se baigner par des températures trop froides ce qui ferait geler leurs plumes. Mais les grosses mailles ne les empêchent pas de boire. J'ai vu ce truc dans une émission de jardinage belge que j'aime beaucoup.
quelle patience !!! c'est dingue que tu arrives à les approcher et les photographier ainsi. Tu te déguises en mésange ou quoi ? Tu m'étonneras toujours ! bisous
Magnifique diaporama ! Observer les oiseaux est une chose, mais les immortaliser sur pellicule en est un autre, pas toujours si simple. Alors, combien d'heures et de journées passées sans bouger pour ce magnifique résultat ?
très jolie ton diaporama et tu es très calé pour les reconnaitre bravo
RépondreSupprimerTrès sympa ce diaporama... et quelles belles photos ! Tu as réussi à bien les approcher ou les zoomer ces petits zozios !
RépondreSupprimerJe suis épatée par d'aussi belles photos d'oiseaux... vraiment, très belles ! Et quelle diversité de visiteurs !
RépondreSupprimerquelle variété d'oiseaux chez toi!! et des photos superbes, fascinant ton diaporama!
RépondreSupprimerMerci pour le diaporama et bon week-end
RépondreSupprimerTrès beau diaporama. Félicitations.
RépondreSupprimerIl y a bien longtemps que je n'ai plus vu de bouvreuils chez moi, et même les moineaux deviennent rares, à cause des buses féroces. lol
Je découvre à mon tour votre site. Une petite merveille. Votre jardin semble très reposant et ces photos d'oiseaux, un régal. Je vais de ce pas vous mettre dans la liste de mes liens et j'irai régulièrement vous dire bonjour. Un petit coucou (ensoleillé aujourd'hui) de Grâce-Hollogne (Belgique)
RépondreSupprimertres beau diaporama, je n'ai pas la patience de guetter les oiseaux qui viennent manger et boire dans mon jardin pour les prendre en photo... un jour peut-être!
RépondreSupprimerA ce propos , pourquoi mettre un grillage sur les abreuvoirs ?
Superbe diaporama, magnifiques photo(s) et très belle variété de mésanges, je n'ai jamais vu la mésange nonnette, la huppée et les longues queues ne passent que trop rarement. Il me manque aussi le bouvreuil qu'on aperçoit ne temps en temps mais je n'ai pas encore de cliché.
RépondreSupprimerVraiment un superbe diaporama, bonne soirée. JJ.
Joli diaporama que j'ai eu plaisir à regarder :-)
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerje viens de faire un tour dans votre jardin via le blog, j'avais envie d'y revenir en attendant une visite pour de vrai. C'est intéressant en plus d'être beau. Je vous avais parlé alors que nous visitions le jardin "à la Faulx" en automne. Je vous avais dit être allée dans votre blogg et vous m'aviez demandé si j'avais laissé un message et bien c'est chose faite. L'hiver nous a offert de bien beaux paysages mais on ne se lasse pas de la nature quelque soit les saisons et les origines. Alors j'oserai me rendre dans votre petit paradis. En attendant, meilleurs voeux 2009 d'une amoureuse des plantes et jardins.
Thérèse de Pontarlier
Merci pour vos petits mots...
RépondreSupprimerJ'ai un bon zoom sur mon APN bridge(cadeau de ce dernier Noel). Cette année j'ai eu davantage d'oiseaux que d'habitude. Le froid plus intense sans doute...
Bienvenue à Marcel et Linda, ainsi qu'à Thérèse et merci pour leur visite ici.
C'est toujours un plaisir de voir les oiseaux de nos jardins, très sympa ton diaporama
RépondreSupprimerJean Luc, le grillage empêche les oiseaux de se baigner par des températures trop froides ce qui ferait geler leurs plumes. Mais les grosses mailles ne les empêchent pas de boire. J'ai vu ce truc dans une émission de jardinage belge que j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerTres beau ton diaporama sur les oiseaux de beaux modèles pour mes toiles!!!!!!
RépondreSupprimerbisous
quelle patience !!! c'est dingue que tu arrives à les approcher et les photographier ainsi. Tu te déguises en mésange ou quoi ? Tu m'étonneras toujours ! bisous
RépondreSupprimerMagnifique diaporama ! Observer les oiseaux est une chose, mais les immortaliser sur pellicule en est un autre, pas toujours si simple. Alors, combien d'heures et de journées passées sans bouger pour ce magnifique résultat ?
RépondreSupprimerQue rajouter de plus Anne-Marie !
RépondreSupprimertoujours superbe comme d'hab, tant de sensibilité et de talent- bravo
Très belles photos. Chez nous je n'ai jamais vu de mésange huppée, ni à longue queue.
RépondreSupprimerJe les aime,je les aime,je les aime...
RépondreSupprimerMERCI POUR TOUTE CETTE BEAUTE!
T'es la plus forte!
Ils sont si gracieux et si charmants ! Quel bonheur !
RépondreSupprimer