jeudi 29 août 2013

Visite à Bodnant Garden

Début août nous sommes partis pour un petit périple au Pays de Galles. Un vrai plaisir... 
Nous étions un petit groupe d'amis jardiniers et lorsque l'on a la même passion, les mêmes sujets de discussion, le temps passe à une allure folle...
Nous avons visité de superbes jardins, découvert des bijoux de pépinières... Et nous attendons déjà avec impatience le prochain départ....

Aujourd'hui je vous propose la visite de Bodnant Garden... Un clic sur la photo :




6 commentaires:

  1. Quel plaisir de voir le blog "balades dans de beaux jardins " s'animer soudain et ce fut un délice d'en suivre la visite à Bodnant.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    J'aimerais tant visiter ces jardins anglais si parfaits....
    MC

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Quand je clique sur la photo je ne vais pas sur le site désiré.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yann, je viens de faire l'essai et cela fonctionne...
      Voici le lien à recopier :
      http://jardindesgrandesvignes-ballades.blogspot.fr/2013/08/bodnant-garden_29.html
      bonne visite...

      Supprimer
  4. peut-être en faisant double clic ? je n'y suis pas arrivée non plus du premier coup
    Merveilleuse promenade, quelle chance de pouvoir visiter de si beaux jardins. Du coup je m'inspire des tes voyages.
    Merci pour ce beau reportage Anne-Marie,
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore de nous faire découvrir sur ton blog balades ces merveilleux jardin que tu as la chance de visiter. C’est à chaque fois un réel plaisir, des atmosphères, des idées, tous y est, que du bonheur.
    Je n’oublie pas que c’est en consultant tes blogs qu’il me vient l’idée de me lancer aussi dans cette aventure.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...