vendredi 12 septembre 2014

Le jardin en septembre (1)


Déjà un petit air d'automne... (clic sur les photos pour agrandir)







Infos Botanique :

Vous aussi vous avez un chat ? tentez votre chance au jeu Botanic : filmer le !

Toutes les informations avec un clic sur l'image :


<div style="width:520px;"><iframe src="http://contest-zvgxm1.xg1.li/widget" height="365" width="520" frameborder="0"></iframe></div>


Bon week end !



14 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de se balader dans ton jardin. Et vraiment, quelle bonne idée cette nouvelle allée (photo 1) ! :) A demain !

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle ambiance dans ton jardin sous le soleil de fin d'été ! bon weekend ! et merci pour ton soutien

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos et vues de ton si joli jardin. Je te souhaite un très beau week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique jardin. J'aime beaucoup la fontaine

    RépondreSupprimer
  5. tout et très harmonieux dans votre jardin, j'adore tout particulièrement le détail que vous mettez avec les petites touche de décoration à travers le jardin.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli et apaisant, le bassin, le chemin... on aime tout ! Une belle ambiance avec cette luminosité. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Une belle lumière et un chat superbe ( ils le sont tous !) dans ce jardin des grandes vignes qui fleure bon l'automne ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Belles ambiances toujours...
    Je suis bien loin de chez toi, malheureusement, mais j'en profite pour te saluer :)
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Quel est ce joli rosier pourpre sur l'avant dernière photo anne marie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Purple Hood un rosier d'Alain Voinchet : http://rosesdecharme.com/catalogue/index.php?id_product=45&controller=product
      très belle couleur, pourpre avec coeur d'étamines doré, petites fleurs en bouquet, vigoureux et sain. A l'arrière Pomponella de Kordes. Ce Purple Hood, encore une tentation petite Sophie ;o) ?

      Supprimer
  10. ton jardin est encore très lumineux, j'aime beaucoup ces scènes de fin d'été

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ces passages subtils entre les saisons. Cela n'empêche pas la nature d'être parfois brutale et destructrice. Je pense à ceux qui ont tout perdu dans ces inondations sous les orages brutaux d'une fin d'été pourtant agréable.
    J'aime venir ici en ce jardin, c'est un havre de paix, une réussite, un bonheur à découvrir?
    Merci pour tout ceci.Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...