Le printemps est vraiment très précoce, moi aussi j'ai des boutons de rosiers prêt à fleurir. J'admire les rhodos chez les autres, impossible chez moi, je me rattrappe sur d'autres plantes, nous n'avons que l'embarras du choix, mais c'est bien dommage quand même.
Mon dieu je n'en reviens pas! toi aussi tu as un bouton de roses! Quel bonheur! Chaque printemps je tombe en extase devant ton rhododendron au feuillage pourpre: c'est vraiment une belle variété! Bisous
Comme Sophie, j'adore ton rhododendron. Il n'est pas commun. C'est incroyable que des boutons de roses soient déjà là. Le printemps est très prometteur. Bisous.
J'ai fait encore mieux avec 3 roses du rosier Michelangelo épanouies fin février !! C'est une curieuse année qui se présente avec certainement bien d'autres surprises. Je le connais ce rhodo et j'ai même hésité à le planter ici mais à chaque fois, une petite voix me dit : "prends plutôt ce camélia". Tu connais la suite .... Je viendrai l'admirer ici !! Bises
Nous exprimons nos émotions face à ce jardin, par des mots. Les plantes et les fleurs s'expriment par leurs formes leurs couleurs et ce dialogue entretient la passion de la nature et de la vie. Nous avons tous besoin de beauté et de calme pour notre équilibre. Puisse cette vérité être partagée par le plus grand nombre. Bien amicalement.
Quelle saison en effet, "Lady of Shalott" me gratifie déjà d'une rose et parfumée en plus ! Note que je ne râle pas devant une telle saison, cela pourrait être ainsi tout le temps.
Ils sont étonnants ces rosiers qui offrent déjà de jolis boutons! Ici, c'est 'Sibellius' qui se prépare à fleurir avant tout le monde! Et il ne sera pas chiche!
Des floraisons douces comme un soleil de printemps.
RépondreSupprimerImpressionnants les rosiers, notre rosa chinensis a commencé à fleurir !
Belle semaine.
C'est magnifique! Le printemps est là, finalement!
RépondreSupprimerBisous, Monika
C'est vrai que le printemps est franchement en avance, mais ça fait tellement de bien de pouvoir profiter de toutes ces floraisons. Bonne journée
RépondreSupprimerLe printemps est vraiment très précoce, moi aussi j'ai des boutons de rosiers prêt à fleurir. J'admire les rhodos chez les autres, impossible chez moi, je me rattrappe sur d'autres plantes, nous n'avons que l'embarras du choix, mais c'est bien dommage quand même.
RépondreSupprimerMon dieu je n'en reviens pas! toi aussi tu as un bouton de roses!
RépondreSupprimerQuel bonheur!
Chaque printemps je tombe en extase devant ton rhododendron au feuillage pourpre: c'est vraiment une belle variété!
Bisous
Comme Sophie, j'adore ton rhododendron. Il n'est pas commun.
RépondreSupprimerC'est incroyable que des boutons de roses soient déjà là.
Le printemps est très prometteur.
Bisous.
J'ai fait encore mieux avec 3 roses du rosier Michelangelo épanouies fin février !!
RépondreSupprimerC'est une curieuse année qui se présente avec certainement bien d'autres surprises.
Je le connais ce rhodo et j'ai même hésité à le planter ici mais à chaque fois, une petite voix me dit : "prends plutôt ce camélia". Tu connais la suite .... Je viendrai l'admirer ici !!
Bises
Nous exprimons nos émotions face à ce jardin, par des mots. Les plantes et les fleurs s'expriment par leurs formes leurs couleurs et ce dialogue entretient la passion de la nature et de la vie. Nous avons tous besoin de beauté et de calme pour notre équilibre. Puisse cette vérité être partagée par le plus grand nombre.
RépondreSupprimerBien amicalement.
Roger
Quelle saison en effet, "Lady of Shalott" me gratifie déjà d'une rose et parfumée en plus !
RépondreSupprimerNote que je ne râle pas devant une telle saison, cela pourrait être ainsi tout le temps.
Ça y est je suis amoureuse de ton rhodo ! lol
RépondreSupprimerBon week-end à très bientôt ;-)
Ils sont étonnants ces rosiers qui offrent déjà de jolis boutons! Ici, c'est 'Sibellius' qui se prépare à fleurir avant tout le monde! Et il ne sera pas chiche!
RépondreSupprimerIci, c'est sur Coupe d 'Hebe qu'un bouton est prêt, à s'épanouir. Je le guette. A bientôt
RépondreSupprimerDe superbes photos !
RépondreSupprimer