Voici une photo prise ce matin, dans un coin du jardin que j'aime particulièrement à cette saison. Un rhododendron mauve bien entouré : sur le mur de la cabane de jardin la clématite Nelly Moser qui apprécie l'ombre (ainsi elle garde plus longtemps ses couleurs délicates), un petit acer shirawasanum Aureum qui illumine l'ensemble et qui s'accorde bien avec l'hosta June en bas à gauche.
Très bel ensemble, doux frais et harmonieux. J'ai un gros gros faible pour l'acer que je compte bien mettre un jour dans mon jardin (pere noel...si tu m'entends...!)
RépondreSupprimerAnne Marie, je suis tombée littéralement amoureuse de ce coin...il est whaaaaaaaaa!
RépondreSupprimerTout à fait les teintes que j'ai envie de voir en ce moment. Ce petit coin est très reposant à l'oeil.
RépondreSupprimerUne merveille ton acer.
A Muscari : oui oui, le Père Noël visite régulièrement le blog ;o)) il va prendre note de ta commande sans aucun doute !
RépondreSupprimerBizz à toutes, merci de vos messages qui me font toujours autant plaisir...
C'est ma-gni-fi-que !! Et tu as l'hosta June ! Wow, je viens juste de le voir dans une revue, c'est une variété qui est fort préconisée. Il émane une telle sérénité de ce petit coin...
RépondreSupprimerA Carzan : June est un de mes hostas préféré. Il a de si belles couleurs et est un des rares à être peu mangé des limaces ! Il est au jardin depuis plusieurs années et grossit petit à petit. C'est vraiment une valeur sûre
RépondreSupprimertrès jolie association j'aime beaucoup
RépondreSupprimerUne grande douceur règne dans ce coin. C'est un lieu pour des lectures romantiques. Mais en a t'on le temps?
RépondreSupprimer