jeudi 4 avril 2013

Fête des plantes à Rainans

Ce dimanche 7 avril, 18ème journée des plantes à Rainans... Je crois, du moins j'espère que le soleil sera de la partie

Un clic sur l'affiche pour aller sur le site :



8 commentaires:

  1. C'est trop loin, c'est dommage !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mon chéri est d'accord, la distance ne le dérange pas, on y sera peut-être...
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y serai le matin Gisou, et Simone aussi. Nous passerons régulièrement au stand de la SHDJ (notre association de jardiniers...). Belle soirée.

      Supprimer
  3. J'espère que tu trouveras à cette fête des plantes une beau sujet. Je te souhaite une belle journée et du beau temps si possible.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Je vais demander à mon homme s'il est partant. Mais les fleurs s'est pas son truc. Monsieur collectionne bambous et saules, ainsi que les plantes sauvages comestibles...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu venir cette année, j'étais près de Clermont-Ferrand jusqu'à maintenant, concours de saxo du fiston oblige ! Je ne pourrai pas aller non plus à Plantes en Fête le WE prochain, j'aurais bien aimé mais on sera encore en vadrouille... J'espère que tu as passé un bon moment là-bas. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bon soir, Anne-Marie, j'espère que tu a eu un bon dimanche au journée des Plantes. Ici le printemps est arrivé cet après-midi et j'espère qu'il va rester!
    Ce weekend, j'ai fait de l'eau au rhubarbe, merci encore une fois pour la recette!
    Bonne semaine, bisous, Monika

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...