mercredi 24 avril 2013

Les printentations chez Botanic

Bonne nouvelle ! Les magasins BOTANIC lance leur opération phare du printemps : les PRINTENTATIONS !

Oui, le printemps est là, et il est temps de terminer la préparation du jardin d'ornement et du potager ! Avec des promotions sur végétaux, plans de légumes bio, produits de jardin écologiques, en magasin ou en ligne, voilà de belles idées à glaner chez Botanic !

Vous pouvez feuilletez le magazine en ligne (un clic sur la couverture) :



De plus, Botanic vous invite à un grand jeu avec de magnifiques lots de plus de 2000€ à gagner !
un clic sur la photo pour jouer




Vive le printemps !


7 commentaires:

  1. Un jeu amusant et des lots à gagner, le printemps chez Botanic commence bien !
    J'aime beaucoup ta photo :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le feuilleter ce catalogue car je ne connais pas leurs produits.
    Ta photo est ravissante, à moins que ce ne soit le jardin ... lol
    Tricherais-tu toi aussi avec le forsythia ??
    Il semble être planté chez le voisin, idem chez moi mais j'en profite de la même façon.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es observatrice ;o) le forsythia est effectivement chez mon voisin, juste derrière le grillage posé en limite... Un petit coup de jaune au printemps ça ne fait pas de mal, surtout si c'est chez le voisin ! bise

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas leur catalogue.ils ont des produits intéessants.
    Beau ton jardin en ce moment!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la vue du jardin est jolie comme tout, les couleurs sont fantastiques !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai un stock de tuiles anciennes vernissées bords arrondies typiques de franche comté (tu dois voir de quoi je parle). Je les ai depuis une dizaine d'années et j'en perd chaque année un peu plus (casse). Je ne vois pas encore quoi en faire et mon homme veut s'en débarrasser. Ça m’embête qu'elles finissent à la déchetterie, alors j'ai pensé à toi. Cela t’intéresse-t-il de venir les récupérer près de Gy? Je suis sure que tu saurais les intégrer joliment au jardin. Dis-moi vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de penser à moi ! Je veux bien les récupérer, bien que je ne sache pas encore quoi en faire, mais je crois que ce serait dommage de les jeter... Y en a t il beaucoup ? crois tu que dans un 4X4 cela pourrait tenir ou bien faut-il une remorque ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...