Oui grand merci à tous les visiteurs qui sont venus sur ce blog depuis février.
Aujourd'hui le compteur dépasse les 1000 visites ! C'est un grand plaisir de lire tous vos commentaires. Il y a à présent un petit groupe de fidèles que je vois passer régulièrement et que je vais moi-même visiter aussi régulièrement.
C'est surprenant ces liens qui se tissent à distance, ces "amitiés virtuelles" sans que nous ne nous soyons jamais rencontrés. Quel bel outil ce "Net" pour rapprocher les gens.
Amitiés jardinières et bises fleuries.
C'est toujours un plaisir de venir sur de beaux sites comme le tien, c'est nous les blogueurs qui remerciont le talent
RépondreSupprimerTu vas me faire rougir La Sauvagine...;-)
RépondreSupprimerFélicitations et bonne continuation. Tout le plaisir et pour moi. Un beau jardin, des échanges de conseils, d'idées...on ne peut qu'apprécier.
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est fou, ces liens virtuels qui se tissent sur la toiles...! Cette impression de proximité, malgré les kilomètres...!
RépondreSupprimerJ'ai découvert cela depuis presque deux ans et je me suis rendue compte que le partage via les blogs est nettement plus "enrichissant" que via les forums de discussion que je fréquentes ( mais de moins en moins, je dois l'avouer)! On ne peux pas être partout! Le blog est bien plus perso, intimiste que les forums, plus anonymes...!
Enfin, tu vas le remarquer à la longue, la fréquence va augmenter très rapidement, surtout si tu continues de nous gratifier de si belles photos...
Bonne continuation...bises, Isabelle
Plaisir partagé que venir voir et lire tes artcles ... bonne soirée
RépondreSupprimerC'est un laisir pour moi de visiter ton blog! C'est vrai q'internet apporte quelque chose de magique, comme une grande solidarité à distance...
RépondreSupprimertu as un superbe blog qui donne vraiment envie d'y revenir , je souhaite longue vie a ton blog
RépondreSupprimerbisous caro
Un succès bien mérité pour un très joli blog que j'ai beaucoup de plaisir à visiter chaque jour.
RépondreSupprimerJe te souhaite une longue route sur la toile.
Amitiés
Blandine
Je n'aurais jamais pensé que ton blog est si récent car il est vraiment magnifique et on sent au fil des notes que tu es une grande passionnée. Alors merci pour tous ces conseils, Anne-Marie, et comme tu le dis si bien, on tisse de merveilleux et enrichissants contacts sur le net via ces blogs, c'est une chose que n'aurais pas crue si je n'avais pas essayé moi-même. Ne t'arrête surtout pas, contue tes notes et tes jolies photos pour notre plus grand plaisir! A trèsd bientôt
RépondreSupprimerC'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et j'en reste béate d'admiration et je bave littéralement devant ce jardin. Le mien débute depuis ce printemps, entre 2 averses, et il est tout pitit comparé au tien...mais l'essentiel est qu'il me plait (même à cette échelle), pourvu qu'il soit beau !
RépondreSupprimerBises de Muscari
C'est un grand plaisir de venir se Ballader dans ton Jardin !!!
RépondreSupprimerEt enrichissant d'amitiées virtuel et plus passionné les uns comme les autres !!!
Bravo à toi ...
Et bon Blog !
Bisous
Vérone