lundi 10 mars 2008

Ils sont choux...

Je les ai plantés en automne, en deux pots à l'entrée du jardin

Ne sont-ils pas aussi beaux qu'une plante fleurie ?

Même alors qu'ils commencent à monter, ils ressemblent à de petits sapins colorés...

Et vous, en plantez-vous des choux d'ornement ?

N'oubliez pas de suivre le lien de "mes ballades dans d'autres jardins", aujourd'hui je vous emmène à Wakehurst Place...

8 commentaires:

  1. Je n'aijamais planté de choux d'ornement, les tiens ont des couleurs magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai fais ça , il y a deux ans...! J'ai d'ailleurs mon sachet de graines déjà pronto pour cette année!
    car 2008, c'est mon année à semis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Etant nulle en semis j'avais acheté ces deux choux en petits godets à moins de 3€ pièce. Mais tu as raison Miss, avec le semis, tu auras profusion de jolis choux avec la surprise des couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne-Marie,
    De très belles plantes que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais plantées ! Un ensemble bien joli !
    Amitiés et bonne soirée,
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Parfois, la négligence fait des miracles... Un petit (tout petit) choux d'ornement planté dans un arrosoir en zinc a soufflé voici peu ses deux bougies, dans ma vieille véranda. Très souvent oublié dans la tournée arrosage durant l'été dernier, il ne semble pas m'en avoir tenu rigueur puisque le voici à présent presque en fleurs!
    J'aime aussi intégrer des choux blancs dans les balconnières hivernales. Mais soumis au climat belge, ils résistent moins longtemps sous la pluie...

    PS. Continuez à partager toutes vos petites merveilles fleuries. Ce blog est un régal.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Anne-Marie

    Je n'ai jamais planté de choux d'ornement mais j'en ai souvent eu envie. Je le ferai sûrement un jour.
    Tes photos du jour sont très belles.
    Belle et douce soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir! premiere visite sur ce site mais surement pas la derniere! jolies couleurs que ces choux! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai encore jamais essayé mais tu me tentes bien pour l'hiver prochain! J'adore celui qui est monté!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...