vendredi 28 mars 2008

Petite visite du jardin (diaporama)

En fin d'hiver, las de la mauvaise saison, nous avons tellement hâte de voir arriver les beaux jours.
Et si l'envie de profusion de fleurs et de couleurs me prend, je me replonge dans les photos de la belle saison précédente...





Bravo à Berthille et à Nanny qui ont trouvé la lunaire panachée(lunaria biennis variegata alba).

C'est une bisannuelle que j'ai semée l'an dernier, graines offertes par un gentil jardinier de Jardiweb (mon forum jardin préféré). Je ne l'ai pas encore vu fleurir. J'ai la même panachée qui fleurira en rose l'année prochaine. La lunaire se ressème trés facilement seule, une fois bien installée

8 commentaires:

  1. Ton jardin est magnifique et le diaporama donne envie d'en voir beaucoup plus !
    J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour découvrir plus amplement toutes tes merveilles.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que les photos sont là pour nous remonter le moral.
    Merci pour tes explications sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi Anne Marie, j'aime me faire du bien en allant faire un petit voyage au jardin, via les images des années passées... Surtout ces jours....:-)
    Tu as vraiment beaucoup de goût pour tes aménagements au jardin..

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils messages. Le soleil est là ce matin... une belle journée au jardin se prépare...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette balade dans ton jardin, c'était bien agréable

    RépondreSupprimer
  6. une belle ballade par cet grisaille !!!! merci

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique ton jardin !!
    je veux le meme !
    bizz ! sophie77

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ce beau jardin.

    Cordialement

    Anne - Les Jardins de Pomone

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...