dimanche 23 mars 2008

West Dean Garden

C'est un jardin du Sud de l'Angleterre que nous avons visité en aout 2007. Arboretum, jardin à thèmes, potager... tout y est. Si ces deux photos vous donnent envie d'en voir davantage, un reportage photo plus complet vous attend sur mon blog "Ballades dans de beaux jardins"
http://jardindesgrandesvignes-ballades.blogspot.com/

Joyeuses Paques à tous

4 commentaires:

  1. un jardin comme je les aime
    pas de neige, un léger gel et du soleil ce matin, Marie Pontoise est passé au jardin.
    Belle journée de Pâques ainsi qu'à ta famille

    RépondreSupprimer
  2. et un style romantique comme les anglais savent si bien le faire!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai passé un moment très agréable dans ton jardin, Anne-Marie.Il y a beaucoup de trucs et de secrets à découvrir, à commencer par celui d'une si belle réussite. J'aimerais savoir à "combien de mains"tu réalises ce travail. J'y reviendrai...

    RépondreSupprimer
  4. A Roland du Jardin de la Sauvagine : tous les gros travaux du jardin (murets, palissades, escaliers, grosses plantations) sont faits à 4 mains. L'entretien des plates bandes, le choix des végétaux, les idées d'aménagement, c'est moi.
    J'ai adoré ton blog Roland, je le redis ici afin que mes visiteurs aillent y faire un tour.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...