samedi 22 mars 2008

Quelques roses du jardin (diaporama)

Pour patienter en attendant le printemps...

6 commentaires:

  1. bonsoir! quelques jolies couleurs pour annoncer paques! elles sont toutes tres jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de roses anglaises. Elles poussent très mal chez nous. J'ai mutabilis, qui est énorme.

    (dimanche nouvel indice pour la devinette)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies roses que je me contente d'admirer dans les jardins qui leur plaisent.
    Ma préférence est pour mutablilis.

    J'aime les rosiers aux fleurs simples. Ils réussissent mieux dans mon jardin et remplacent progressivement les quelques rosiers anglais rachitiques et chichiteux achetés du temps de mon "ignorance".

    RépondreSupprimer
  4. la rose... reine des fleurs... ils sont jolis ces rosiers!!! je vais m'en inspirer pour en mettre au jardin!
    Etienne

    RépondreSupprimer
  5. Les rosiers anglais sont réputés difficiles et vieillissant mal. C'est dommage car je les trouve trés beau et de formes rappelant les roses anciennes. Pat Austin est au jardin depuis l'année dernière et pour l'instant il est en bonne forme. Je verrai comment il se comporte cette année... J'ai deux autres "anglais", The Pilgrim, et Graham Thomas plantés plus récemment. Je vous remettrai des photos durant l'été et vous dirait s'ils posent problèmes.

    RépondreSupprimer
  6. un petit bonjour en passant
    Très beau lundi de Pâques

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...