mardi 3 juin 2008

Dernières pivoines

Les dernières pivoines sont en fleurs, plus pour longtemps
car la pluie les a abimées...
Voici Colette Thurillet, pivoine japonaise créé en 1988


Plantée depuis deux ans, elle a eu trois fleurs cette année.

8 commentaires:

  1. chez moi, elles n'ont pas fait long feu les pivoines, il n'y a plus rien du tout. Snif

    RépondreSupprimer
  2. très jolie couleur exactement dans les tons que j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Deux ans, c'est bien, ce n'est pas trop long... parfois il faut attendre un peu plus encore. Mais quelle récompense !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bonbon rose...très beau!Ici, les herbacées vont bientôt démarrer leur floraison.. :-))))))

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi je les attends toujours les fleurs !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolie la Colette...
    J'ai 3 pivoines en tout, donc rien d'extraordinaire, mais j'ai eu une seule fleur sur une plante, c'est tout. Et comme il a plu, je n'ai plus rien...

    RépondreSupprimer
  7. Ma fleur préférée juste avant les roses! Dommage qu'elles soient souvent très éphémères pour cause de pluie! N'empêche que çà vaut la peine d'en avoir au jardin! Leur beauté et leur parfum sont irremplaçables!
    J'ai visité ton jardin, il est superbe! L'amour que tu y mets se voit récompensé par sa beauté!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages et merci à Nat pour son passage.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...