jeudi 5 juin 2008

Wisley (fin)

Non, je n'ai pas oublié... voici la fin de la visite à Wisley... Avec sa superbe rocaille...


Bonne ballade : http://jardindesgrandesvignes-ballades.blogspot.com/

7 commentaires:

  1. Que c'est beau, mince alors, mais que c'est beau cette rocaille avec cette "petite" cascade...c'est Whouaaaaa!
    Merci Anne Marie, t'as du prendre ton pieds là-bas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir ce doit être de se promener dans ce merveilleux jardin !
    Bises et à bientôt.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Quelle balade magnifique ...

    RépondreSupprimer
  4. Celui-là, c'est certain, je le ferai un jour ! L'an dernier, je suis allée à Sissinghurst et à Goodnestone... j'en suis à peine remise ;o) Je vais souvent voir tes "ballades"; je les adore!

    RépondreSupprimer
  5. oui magnifique tous a été dit merci de partager avec nous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos gentils messages.
    J'ai pris 'mon pied' dans tous les jardins anglais, mais c'est vrai que là, à Wisley, il y avait tout, tout, tout...
    Je rêve de retourner an GB et de faire les jardins plus à l'ouest...

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Wisley! Mon jardin de référence aussi. J'ai rajouté dans mes liens le site des jardiniers de la RHS qui maintenant ont leur blog.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...